Oser hacker la méca, c’est bon pour la santé !

La mise en évidence de la culture du hacker est une idée qui m’est venue ce matin mardi 16 juin à l’écoute d’un podcast consacré à un publicitaire fier d’avoir été le premier à hacker YouTube (l’avoir rendu interactif) pour une publicité de hamburger.

“On est des braqueurs de l’attention. Mais des braqueurs à la Arsène Lupin, avec élégance !”

Dans cet épisode, vous en apprendrez plus sur le monde de la communication et sur celui de la publicité. Vous verrez comment une agence comme Buzzman fonctionne, pitche, signe de nouveaux clients et surtout réussi à les convaincre de sortir des sentiers battus.

“Quand tu connais bien la matrice, c’est la que tu peux la transformer et jouer avec !”

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_separator color= »grey »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_toggle title= »First question » open= »true »]Toggle content goes here, click edit button to change this text.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Second question » open= »false »]Toggle content goes here, click edit button to change this text.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Third question » open= »false »]Toggle content goes here, click edit button to change this text.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Fourth question » open= »false »]Toggle content goes here, click edit button to change this text.[/vc_toggle][vc_toggle title= »Fifth question » open= »false »]Toggle content goes here, click edit button to change this text.[/vc_toggle][/vc_column][/vc_row]

Related posts