une nouvelle forme de communication technique

+ audiences : jeunes générations
+ clients (annonceurs) : entreprises industrielles
+ style de com’ : numérique

une communication qui (re)donne du goût
à la mécanique industrielle

#1 l'appétit

pour des expériences fortes à vivre dans le réel

#2 ingrédients

sur des produits et procédés industriels à (bien) maîtriser

#3 recettes

avec un mix de stratégies numériques

Kinetikos est la communication de l’entreprise de mécanique industrielle qui parle aux nouvelles générations dans le langage des médias numériques.

Le fonctionnement de machines telles que vérins électriques, robots etc, vulgarisé avec des images instagram, des vidéos youtube et des jeux vidéo.

Pour se faire comprendre par les jeunes générations (alors que l’industrie normande peine à recruter des jeunes passionnés de mécanique).

L’ambition de Kinetikos est de fournir aux industriels du conseil et des contenus numériques prêts à intégrer sur sites web, présentations mobiles, salles d’expo, salons commerciaux.